Programme

26 000 personnes pour l'édition 2016

Très belle affluence pour la 13ème édition du slowUp Vallée de Joux. Ce sont en effet pas moins de 26 000 personnes qui se sont déplacées sur les rives du lac de joux pour profiter du soleil et du paysage. Un grand merci à tout(e)s les participant(e)s.

 

Highlights


Samedi 1er juillet, Tour et demi tour du lac en course à pied organisé par nos amis du Footing Club Vallée de Joux. Au programme, également des courses pour enfants et une éppreuve de nordic walking. Renseignements ici.


Dimanche:
10h00 : La route est réservée aux cyclistes, piétons et rollers


11h00 : les stands de nourriture disposés tout au long du parcours sont prêts à vous accueillir.

Le Pont

N'hésitez pas à prendre votre temps au village du Pont. Outre la beauté de la rade et les plaisirs de la baignade, il est possible d'embarquer sur le Caprice pour une balade au fil de l'eau. Des animations proposées par Swissmilk et Skoda raviront également petits et grands.Et si la faim s'en fait sentir, il est possible de se restaurer dans les stands ou restaurants. Les amateurs de saveur sucrées seront quant à eux ravis par  les spécialités laitières de Swissmilk ou par les gaufres belges de Maneken Kris.

L'Abbaye

Encore un magnifique lieu de baignade à l'Abbaye ! Et tout pour divertir les enfants avec les jeux Rivella ainsi que deux stands de nourriture particulièrement adaptés aux plus jeunes !

L'Orient

A l'Orient, c'est la fête avec une animation musicale toute la journée. Ou comment déguster une inoubliable paella en musique ! N'hésitez-pas non plus à vous arrêter si vous ou votre vélo connaissez quelques pépins. Les samaritains et SportXX sont à votre disposition pour réparer le corps et ... le matériel.