Bienvenue

Annulation de l’édition 2020 du slowUp La Gruyère

Le 17e slowUp la Gruyère devait avoir lieu le dimanche 12 juillet 2020. Le Covid-19 et la crise sanitaire qu’il entraîne impose l’annulation de la manifestation. La prochaine édition est prévue le dimanche 11 juillet 2021.

Pas de slowUp en Gruyère en 2020

En raison de la situation sanitaire actuelle et de l'interdiction d’organiser des manifestations qui en découle, que le Conseil fédéral a prolongée jusqu’à la fin août, la 17e édition du slowUp la Gruyère prévue le 12 juillet 2020, qui aurait dû attirer environ 25'000 adeptes de la mobilité douce autour du Lac de la Gruyère, doit malheureusement être annulée. 

Les responsables du slowUp la Gruyère comprennent et soutiennent cette mesure de précaution et remercient toutes les personnes impliquées dans le travail préparatoire pour leur engagement.

Ils regrettent que les sociétés locales associées à cette manifestation perdent une occasion de promouvoir leurs activités par le biais des animations qu’elles assurent traditionnellement tout au long du parcours.

Les organisateurs remercient également chaleureusement tous les sponsors nationaux et régionaux de leur soutien et espèrent pouvoir compter sur la poursuite de cette précieuse collaboration pour les éditions futures.

Une édition 2021 plus belle que jamais !

Fort heureusement, cette annulation ne devrait pas mettre en péril la situation financière de l’association et cette manifestation phare de notre région.

Le prochain slowUp la Gruyère devrait ainsi avoir lieu l’an prochain, le dimanche 11 juillet 2021.

La présidente du comité d’organisation Véronique AEBY invite les sportifs, les familles et toute la population à réserver cette date pour une fête encore plus belle, sous le signe de la mobilité douce, dans ce magnifique écrin qu’offre la Gruyère.

L’association slowUp la Gruyère continue de se renforcer

L’organisation d’un slowUp en Gruyère représente chaque année un nouveau défi pour l’association créée pour maintenir sa pérennité. La recherche de volontaires demeure d’actualité, qu’il s’agisse de renforcer le comité d’organisation, de trouver des bénévoles ou d’intéresser des sociétés locales à tenir un stand de nourriture-boisson tout au long du parcours.

Toute personne intéressée à participer à cette belle aventure peut contacter l’association par mail à l’adresse suivante : .


Informations sur tous les slowUp: www.slowUp.ch

Informations médias pour slowUp de la Gruyère: