Personnes à mobilité réduite

Le parcours de slowUp de même que les sites et lieux d’animation sont également accessibles aux personnes handicapées.

 

Parcours:

le parcours de slowUp est généralement plat et bitumé, fermé au trafic motorisé et bien sécurisé. Broc, Corbières et Morlon présentent de petites montées, du personnel d’aide se trouve à ces endroits.

 

Parkings:

pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer en transports publics, Bulle, Broc et Marsens disposent de places réservées aux véhicules munis d’une carte de stationnement pour personnes handicapées (à emmener impérativement). Tous les autres parkings signalés par l’organisateur ne disposent pas de places spécifiquement réservées aux personnes handicapées.

 

Toilettes accessibles aux fauteuils roulants:

les toilettes accessibles aux personnes en fauteuils roulants sont indiquées sur le plan du parcours et signalées sur place (Bulle- Broc-Corbières et Marsens). Plusieurs toilettes ne peuvent être ouverts qu’avec l’EUROKEY; donc, prendre la clef avec soi.

 

Prises électriques:

pour charger votre batterie de fauteuil roulant, des prises électriques (230 V) sont installées tout le long du parcours. La plupart se trouvent aux postes d’infirmerie (voir plan du parcours), sinon, le personnel connaît l’endroit le plus proche.

 

Véhicules spéciaux pour personnes handicapées:

Les véhicules peuvent être directement réservés par téléphone auprès de Rent a Bike au 041 925 11 70 (jusqu’au vendredi 17h00), voir «Location de vélos».

Logo Fondation Cerebral

Autres renseignements:

 

Autres renseignements concernant le parcours et l'infrastructure voir plan du parcours.

Autres renseignements disponibles auprès de:

Image personnes avec handicapées