slowUp yourself! 15.07. au 31.10.2021

En raison de la situation sanitaire, le slowUp la Gruyère a malheureusement dû être une nouvelle fois reporté. Nous espérons vivement pouvoir à nouveau te proposer le parcours habituel et ses nombreuses animations en juillet 2022.

 

En attendant, grâce à l’offre alternative «slowUp yourself!» tu as quand même la possibilité de découvrir activement un autre parcours en Gruyère, du 15 juillet au 31 octobre 2021. Le jour qui te conviendra, c'est seul, en famille ou entre amis, que nous te proposons de réaliser l'itinéraire cyclable reliant Bulle à Châtel-Saint-Denis par de petites routes peu fréquentées.

 

En partant du château de Bulle, situé au coeur de la cité et proche de la gare, tu parcourras les paysages bucoliques de La Gruyère jusqu’à ton arrivée en Veveyse, à Châtel-Saint-Denis. Avec en toile de fond le fameux Moléson, montagne mythique des Gruériens, ta virée t’assurera dépaysement et plaisir. 

Ce parcours de 22 km, réalisable à vélo, en rollers, à la course ou à la marche, emprunte l’itinéraire balisé No 9 de «La Suisse à vélo» et peut être effectué dans les deux sens. Pour le retour, il est aussi possible de prendre le train reliant les gares TPF de Châtel-St-Denis et Bulle.

 

Toute personne enregistrée, se trouvant sur ce parcours alternatif entre Bulle et Châtel-St-Denis, et ayant confirmé les points de contrôle dans l’application web, participera automatiquement au tirage au sort de prix attractifs.

 

S’inscrire maintenant, participer et gagner!


(pour choisir les points, cliquez sur «Grande carte / Imprimer»)

(pour voir la galerie, cliquez sur la photo)

Prix principaux

  • 4 x Mountainbike Ghost d'une valeur de 949.- CHF de SportXX
  • 8 x cartes cadeaux d'une valeur de 500.- CHF de Migros
  • 4 x prix d’une valeur de 500 CHF qui consistent en une excursion en famille au Musée Suisse des Transports et à la vélostation de la Suva pour vivre une expérience en réalité virtuelle, y compris billets journaliers CFF en 1ère classe, entrées à toutes les expositions y compris L’Imax et dîner en famille, offerts par la Suva
  • 4 x bon d'achat d'une valeur de 500 CHF à faire valoir chez Veloplus pour rouler en toute sécurité de la Suva
  • 4 x weekend slowUp pour deux personnes (avec enfants) d'une valeur de 500.- CHF de slowUp Suisse

D'autres prix

  • 1 x livraison de saison de Rivella
  • 100 lampes pour vélo de Rivella
  • 5 x paquet gourmand de Lachgummi de nimm2
  • 2 x 2 bons-cadeau à la journée location e-bike d'une valeur de 136.- CHF de Rent a Bike
  • 20 x 1 thermos et 1 linge Le Gruyère