Accès

Partez de chez vous de préférence à la force de vos mollets à vélo ou en rollers.

A vélo ou en rollers

Empruntez les itinéraires balisés de SuisseMobile:

 

 

Téléchargement de l'Application gratuite de SuisseMobile


Image panneaux la Suisse à vélo
Image famille sur vélo

Avec les Transports Publics

Le moyen le plus aisé et le plus doux consiste à utiliser les transports publics.

En train

Image accès avec transport publics

Avec MobiJu/CarPostal

 


1 Delémont, Gare - Delémont, Hôpital
Modification du parcours par la rue des Texerans – Cras du Moulin – Vieille Ville La Promenade – Hôpital – Rte de Porrentruy – Rue de la Vauche – Delémont Gare.


6 Pleigne/Roggenburg - Delémont - Châtillon
Modification du parcours par la rue des Texerans – Cras du Moulin – rue de Montcroix – giratoire du Vorbourg - rue du Vieux-Château - Morépont dans les deux sens entre 9h00 et 17h30. Direction Châtillon, de 9h00 à 17h30, toutes les courses se terminent à l’arrêt Rossemaison Ecole. Les arrêts Rossemaison Haut du Village, Rossemaison 4-Vents et ceux de Châtillon sont supprimés.


7 Montsevelier - Delémont et
11 Vermes - Vicques

De 9h00 et 17h30, aucune course ne circule entre Vicques, Poste et Delémont, Gare. Une desserte est assurée entre Montsevelier, Poste et Vicques, arrêt provisoire Ancienne laiterie. Les villages de Courroux et Courcelon ne sont pas desservis.


8 Moutier/Rebeuvelier - Delémont - Charmoille
Toutes les courses passent par la rue des Texerans - Pont de la Blancherie - La Ballastière, dans les deux sens entre 9h00 et 17h30.
En direction de Develier, Bourrignon et Charmoille, aucune course ne circule. Tous les arrêts sont supprimés.


50 Bassecourt-boucle urbaine
La boucle est supprimée.


51 Bassecourt-Montavon et
52 Bassecourt-Soulce

De 9h00 à 17h30, ces deux lignes sont maintenues au départ de Glovelier, Gare. Correspondances en gare de Glovelier à destination de Montavon et Soulce. Aucun arrêt n'est desservi à Bassecourt.


Durant toute la journée, entre 9h00 et 17h30, aucune correspondance ne peut être garantie.

En voiture

Le principe du slowUp est de favoriser l’accès à la manifestation par l’utilisation des moyens de mobilité douce (vélo, transports publics).
Cependant, les organisateurs ont mis en place différents parkings pour les voitures:

  • En provenance de France, Ajoie, Franches-Montagnes, canton de Neuchâtel : parking du centre commercial Jura Centre de Bassecourt. Accès par la sortie «Bassecourt» de l’autoroute A16
  • En provenance de Bâle, Zurich, Soleure, Bienne et Moutier: parking de l’entreprise Wenger/Victorinox à Delémont, situé à la route de Bâle (suivre les indications)

Le comité d’organisation recommande aux automobilistes de suivre les panneaux de déviations et de parkings indiqués. Du personnel de sécurité (pompiers et bénévoles) sera présent aux principaux carrefours afin de les renseigner.