Personnes handicapées

Parcours

Le parcours de 34 km est essentiellement plat, à l’exception de petites montées entre Courrendlin et Châtillon et entre Courfaivre et Develier. Il est possible d’emprunter des raccourcis à Courrendlin et Courtételle (retour à Delémont par la piste cyclable).

Parkings

Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer à vélo, à pied ou en transports publics, à Delémont au parking de la Poste (rue des Texerans), des places sont réservées aux véhicules munis d’une carte de stationnement pour personnes handicapées (à emmener impérativement). Tous les autres parkings signalés par l’organisateur ne disposent pas de places spécifiquement réservées aux personnes handicapées.

Parkings

Toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant

Les toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant sont indiquées sur le plan du parcours et signalées sur place. Plusieurs toilettes ne peuvent être ouverts qu’avec l’EUROKEY; donc, ne pas oublier la clé.

Pas de véhicules spéciaux pour personnes handicapées

Pas de véhicules spéciaux pour personnes handicapées

En raison de la topographie, des véhicules pour les personnes souffrant d’un handicap ne sont malheureusement pas disponibles.

Prises électriques

Pour charger votre batterie de fauteuil roulant, des prises électriques (230 V) sont installées tout le long du parcours. La plupart se trouvent aux postes d’infirmerie (voir plan du parcours), sinon, le personnel connaît l’endroit le plus proche.

Autres renseignements

...concernant le parcours et l'infrastructure voir plan du parcours.

Autres renseignements disponibles auprès de: