Actualités

Le slowUp Vallée de Joux, un succès qui ne se dément pas !

Encore une fois la foule s’est déplacée en nombre dimanche 7 juillet à la Vallée de Joux pour participer au 16ème slowUp.

C’est sous un très beau soleil que les 20'500 participants ont pu bénéficier des routes autour du lac libres de tous véhicules à moteur. Malgré une météo annoncée contrastée, chacun a pu profiter du soleil, des  animations proposées par les partenaires ainsi de la nourriture préparée avec amour par toutes les sociétés de la Vallée de Joux.
Tous les participants ont accompli le tour du lac dans la bonne humeur en profitant des merveilleux paysages voire de l’eau des lacs qui  avoisinait ce dimanche les 24°

Le Centre Sportif, organisateur de l’événement, remercie tous les policiers, sapeurs-pompiers, secouristes et membres de la Section Circulation Parc  et de la protection civile qui ont accompli un travail formidable. Un très grand merci à eux, sans qui, cette fête de la mobilité douce ne pourrait avoir lieu. Il tient également à remercier les habitants des villages traversés pour leur compréhension.

La saison des slowUp continue naturellement avec le slowUp Gruyère agendé le 14 juillet.

Rendez-vous le 5 juillet 2020 pour la 17ème édition du slowUp Vallée de Joux.